Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Saison 2009-2010

+4
Benjamin G.
zahmad
Jordan
Fred choffat
8 participants

Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Saison 2009-2010

Message par Fred choffat Ven 17 Avr - 18:29

Allez je lance les questions.
1 Quel objectif pour la saison prochaine ?
2 Quel objectif dans trois ans ?
3 Comment voyez vous votre carriere sportive ? et le club en general dans les prochaines annees ?

4 Qui entrainera ? (les grands et les petits, les joueurs et les gardiens)
5 Qui sera arbitre ?
Allez j'arrete mes questions et je pars en vacances.

Bonne vacances a tous
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par Jordan Sam 18 Avr - 14:30

1) Quel objectif pour la saison prochaine ?
Apprendre a jouer avec les cadets.
Je ne pense pas qu'on soit suffisamment nombreux pour faire 2 équipes. Pour moi voici la liste des gens sur qui on peut compter :
benjamin / benjamin / cyril / damien / florian / jordan / kevin / mats / quentin (tout juste) / zahmad
C'est à dire les gens qui viennent à plus d'1 entrainement sur 2 !
Faut quand même remarquer que tout au long de la saison, les 2 équipes se sont retrouvés en galère de remplaçants à plusieurs reprises.

2) Quel objectif dans trois ans ?
Si tout va bien, l'année prochaine je rentre en master de maths. Les choses sérieuses commencent, et je ne peux pas vraiment prévoir aussi loin...

3) Comment voyez vous votre carriere sportive ? et le club en general dans les prochaines annees ?
Ce qui est sûr, c'est que je reste au club tant que je suis dans les parages, ou plutôt tant que j'en ai l'opportunité.
Par contre quand je vois le nombre de licenciés, j'ai peur pour l'avenir du club d'ici quelques années.

4) Qui entrainera ?
Même si cela ne m'enchante pas vraiment, je veux bien reprendre le poste d'entraineur senior pour les joueurs l'année prochaine (pas forcément tout seul !).

5) Qui sera arbitre ?
Très bonne question...

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par zahmad Sam 18 Avr - 20:02

1) Quel objectif pour la saison prochaine ?
-apprendre a jouer en senior qui est un championnat netement plus rugueux et physique
-essayer de faire un resultat malgré qu'in est jamais jouer avec les senior

2) Quel objectif dans trois ans ?
-m'insserer dans la vie active ^_^

3) Comment voyez vous votre carriere sportive ? et le club en general dans les prochaines annees ?
- ma carrière sportive toujour fidele au club XD ,j'espere que le club va connaitre un boum pour pouvoir continuer

4) Qui entrainera ?
- les petit moi je veut bien ^^ ainsi que les moyen si j'en est la possibilité

5) Qui sera arbitre ?
-Patrick
-(a voir)
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par Benjamin G. Sam 25 Avr - 0:26

1) Saison prochaine.
-construire une équipe stable avec les cadets.
-recommencer l'entrainement physique du début de saison puis mieux anticiper la progression vers le technique après les vacances de la toussaint.

2) Dans 3 ans.
-une N3

3) Comment voyez vous votre carriere sportive ? et le club en general dans les prochaines annees ?
-je la vois continuer Very Happy mais dans quel sens ? Cela dépend de l'équipe et de mes études. Tant qu'on arrive a conserver un noyau de joueurs, y'a pas de problèmes !

4) Qui entrainera ? (les grands et les petits, les joueurs et les gardiens)
Ok pour les gardiens seniors
Benjamin G.
Benjamin G.

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tremblay-en-france

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par zahmad Sam 25 Avr - 0:49

Jo, bon pour l'année prochaine apparement il y'aura beaucoup de cadet en renfort c'est a dire que certains joueurs vont rependre et d'autres, nouveaux, vont arriver.
Dans cela il y'a Alper (ce n'est pas sur),Alexis ,Alexis (un nouveau), et steven qui est la sur.
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par Jordan Sam 25 Avr - 1:33

Des gens prétendant qu'ils vont revenir, j'en entends souvent... Y'en a meme qui promettent à coup de "nan j't'assure ce coup si c'est sérieux!!"...!

Quoi qu'il en soit, si cela s'avère exact {d'une, je joue au loto, et de deux} on pourra alors voir pour faire 2 équipes... ça peut être intéressant.

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par BenJ V. Mer 29 Avr - 19:42

C'est qui le 2ème Alexis ? il a déjà fait du hockey ?
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par zahmad Mer 29 Avr - 19:59

il fait du hockey mais pas du rink il fait du hockey sur roller inline et à Villparisis mais comme il manque de compétition il se lance un new challenge
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par BenJ V. Mer 29 Avr - 20:11

Allez je me lance pour les réponses aux questions.
1 Quel objectif pour la saison prochaine ?
Si possible trouver un entraîneur comme Vincent qu'on a déjà eu et également renouveler des entraînements du style quand les gars de Villejuif sont venu je trouve ça assez enrichissant. Parce que même si Jordan et moi avons fait les entraînements des seniors cette année, je ne pense pas que cela suffise pour nous emmener en N3.
Parce que si pour les cadets cela les fait évolués de jouer avec nous je ne pense pas à contrario que cela soit le cas pour nous.
Néanmoins il faut absolument que leur niveau s’aligne sur le notre pour effectivement renforcer l’équipe pour les saisons prochaines, alors les cadets on compte sur vous !!

2 Quel objectif dans trois ans ?
Dans 3 ans ? un appart...un enfant..non je rigole enfin ! Bah franchement si le projet de Jean Claude fonctionne cela serai bien, je pense qu’il faut que tout le monde mette son grain de sel pour faire rebondir le club, par exemple je trouve que l’investissement de Zamad et Kévin dans le club est intéressante.
Niveau hockey moi je serai très repartant pour une N3 mais comme pour tout le monde je suis en Master 1 et les choses se corsent, en 2011 il y aura 3 mois où je pars en Ecosse dans le cadre de mes études...bref je vais pas raconter ma vie..lool

3 Comment voyez vous votre carrière sportive ? et le club en général dans les prochaines années ?
Ba personnellemet j’aimerai évoluer mon jeux d’avantage ce qui devient difficile du point de vue entraînement (sans critiqué qui que ce soit) et je pense que Jordan tu es d’accord avec moi. Mais quoi qu’il arrive je resterai fidel au club qui est presque une famille Wink non mais bon ça ne doit pas faire loin de 15 ans donc forcément...
Pareil,j’espère que le club va rebondir de plus bel et que le nombre de licenciés va exploser et qu’on aura un jour un gymnase en meilleur état et que le hockey va devenir célèbre grâce au club de Sevran et que...et que...non mais je pense qu’on pratique un sport formidable qui demande qu’à être connu !

4 Qui entraînera ? (les grands et les petits, les joueurs et les gardiens)
Moi personnellement pour l’année prochaine je souhaite continuer les petits,pour les joueurs franchement je pense pas continué, comme j’ai déjà dit il y a des fois ou je suis à sec et ou je mélange quel exercice j’ai fait avec qui ? avec les seniors ? avec les petits ? avec le loisir adulte ? Donc pour les séniors je pense plus assurer les entraînements mais la relève est la (Zamad nous a fait de très bon exercice ce mardi), pour les petits je continuerai jusqu’à mort sans suive toujours en rotation à plusieurs et pour le loisir faut que je vois ce qu’ils veulent réellement ...

5 Qui sera arbitre ?
Jean Claude, Zamad et je pense qu’il peut y avoir du recrutement comme Christine(la mère des jumelles) il me semble ou encore Sébastien du loisir hockey qui semblait intéressé également, après le recrutement des arbitres n’est pas notre boulot !! =)
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par zahmad Mer 29 Avr - 20:16

benjamin très inspiré !!!!
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par BenJ V. Mer 29 Avr - 20:26

Toujours !!
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par Fred choffat Mer 29 Avr - 22:45

J'aime bien ces réponses, et si j'ai posé ces questions c'est surtout pour prendre la température de vos motivations.
On doit, que ce soit dans le sport ou dans la vie, choisir son destin et ne pas se laisser porter par le courant ; pour cela il faut se fixer des objectifs a court, long et moyen terme et qui sont bien sur réalisables, et se donner les moyens de les atteindre.
Malheureusement tout cela demande du travail, d'ailleurs si celui-ci est partagé il devient moins pénible.
La formation et l'apprentissage à un sport est un travail dur, de répétition et de motivation, de sueur et de sang (pour certain). Mais aussi de partage et de convivialité.
Les groupes sont dur à former et facile à éclater.
Alors pour tout cela et bien d'autre chose encore continuer a vivre avec votre passion et a faire avancer les roulements en vous prenant en main et n'hésiter pas a vous mettre en avant pour créer vous même vos propres victoires.

sur ces superbes paroles

BONNE NUIT

Sleep
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par zahmad Mer 29 Avr - 23:48

jolie ^^
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par Jordan Jeu 30 Avr - 1:26

Je suis tout ému... Crying or Very sad

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par steven Dim 17 Mai - 23:57

j'en pleure d'émotion a vrai dire ^-^
alors je crois que c'est mon tour XD :
1)Quel objectif pour la saison prochaine ?
- sa reprend plusieurs des idées données auparavant avec un besoin de construire une nouvelle équipe composée de senior et de futur ancien cadets parce que comme l'a dit fred créer un groupe est très difficile
- faire le maximum pour fournir le meilleur résultat possible à l'équipe (1er bien sur ^-^ mdr)
- récupérer complètement de mon opération de noël dernier, car je le vois très bien aux entrainements et aux matchs, mon niveau a vraiment beaucoup diminué et je compte faire tout pour le récupérer et l'augmenter bien sur (bien entendu dans la mesure du possible en conciliant études et hockey =s)

2)Quel objectif dans trois ans ?
- 3ans c'est long et je ne sais pas du tout comment ça va se passer mais je resterai surement dans le club, il n'y a pas de raisons que cela change
(- en espérant que personne ne parte d'ici là car on aura un groupe confiant et solidaire qui se connaitra beaucoup mieux)

3)Comment voyez vous votre carrière sportive ? et le club en général dans les prochaines années ?
- carrière sportive : toujours aussi intense si ce n'est plus ^-^
- et pour le club comme le dit Jordan, si on arrive pas a attirer plus de monde , l'avenir s'annonce difficile. Je pense, d'après ce que j'ai entendu a la fête hier soir, si on utilise bien l'argent qu'on aura peut être on pourrait attirer plus de monde, mais encore faut il bien l'utiliser

4)Qui entrainera ? (les grands et les petits, les joueurs et les gardiens)
- moi je ne dirais pas non, au contraire, mais le souci c'est que mon emploi du temps ne me le permet pas, déjà cette année c'était un peu juste pour les entrainements les devoirs et tout donc tout dépendra de mon emploi du temps de l'an prochain, donc voila rien ne me permet de confirmer, juste pourquoi pas ^^

5)Qui sera arbitre ?
- là c'est une question en trop, je ne sais pas à part Patrick lol
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par Kévin Lun 18 Mai - 0:07

Maintenant c'est a moi Smile

1)Quel objectif pour la saison prochaine ?
- Faire revenir les anciens (Mickael(s) et Alexis + Alper) et des nouveaux (Alexis le grand ...)
- Je pense qu'on sera beaucoup quand même l'année prochaine en Sénior, donc 2 équipes s'imposent (Mais pour moi casser l'esprit d'équipe et notre bonne entente des cadets serait une bétise. Mais il y a une bonne entente avec les séniors aussi, donc a voir)

2)Quel objectif dans trois ans ?
-3ans... Bah je serai toujours au club si tous va comme il faut : santé...
-Sinon bah en tant qu'entraineur, je suis motivé, maintenant au club de me proposer des choses...

3)Comment voyez vous votre carrière sportive ? et le club en général dans les prochaines années ?
On verra bien ^^ J'espère m'améliorer quand même!
Et puis toujours en RINK HOCKEY c'est un sport que j'apprécie vraiment beaucoup.

4)Qui entrainera ? (les grands et les petits, les joueurs et les gardiens)
-Moi je suis très motiver sur se point là. Reste à savoir quelle équipe, si je m'occupe constamment des même ou si on tourne...
-Pour les gardiens il nous faut vraiment quelqu'un ça devient vraiment urgent, car sans un bon gardien une équipe ne peut pas se former, et donc il faut vraiment donner envie aux petits de devenir gardien ! il en faut ils sont très important.

5)Qui sera arbitre ?
- Patrick =D IS THE BEST "ARBITRE"
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par zahmad Lun 18 Mai - 19:46

bien bien
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par florian .v Lun 18 Mai - 21:41

1 Quel objectif pour la saison prochaine ?
il faut voir avec le nombre de personne que nous sommes
mais pour quoi pas faire 2 équipes en régionale ou 1 en n3
mais je pense que le mieux à faire, c'est de faire jouer pour la saison 2009-2010 les cadet en senior donc 2 équipes
et pourquoi pas une équipe en n3 pour 2010-2011
pour moi personnellement de jouer plus en équipe et moins perso, je pense que mon problème ce trouve la

2 Quel objectif dans trois ans ?
donc pour moi dans trois ans je serai toujours la comme dab, sauf problèmes de santé ou de voiture
de jouer en n3

3 Comment voyez vous votre carrière sportive ? et le club en général dans les prochaines années ?

florian .v

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par BenJ V. Mer 20 Mai - 20:15

BIIIIIIIP.......Je crois que Florian tu as oublié des questions...
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par zahmad Mer 20 Mai - 20:26

mdr comme d'habitude il commence sans jamais finir
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par Jordan Mer 20 Mai - 20:26

Ca sent la coupure de courant xD

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par florian .v Jeu 21 Mai - 0:11

je fais ce que je veut dac

florian .v

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par BenJ V. Jeu 21 Mai - 11:01

T'énerve pas coco !!
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par florian .v Jeu 21 Mai - 19:33

Very Happy lol

florian .v

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 Empty Re: Saison 2009-2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum