Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage ?

5 participants

Aller en bas

Stage ? Empty Stage ?

Message par Kévin Ven 16 Oct - 18:42

Salut tout le monde, suite a notre petite discussion Jeudi a l'entrainement avec le conceil administratif du club qui nous parlait d'un certain stage et ou tournoi... Je voulais savoir si un stage a l'étranger était envisageable sachant que notre génération 92 n'a participer a aucun stage a l'étranger ainsi qu'a peu de tournoi (24H a Wasquehal et Tournoi a Sevran : sans compter les tournois de coupe d'ile de france) Brefff.. Je sais que c'est normal car notre club n'est pas énorme etc...
Mais je voulais juste savoir ce que le reste des Juniors en pensais, et surtout si c'était envisageable ou de laisser tomber cette idée direct ?
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par zahmad Ven 16 Oct - 23:59

moi je pense qu'un stage en club pro a l'étranger (portugal,italie,espagne)serai pas mal mais la question est de trouver les club ce qui est très dur
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par BenJ V. Lun 19 Oct - 14:22

Parceque tu crois que nous on a déja fait des stages à l'étranger ? et pourquoi, cela change quoi si on le fait au club ? faut savoir que tout le monde n'a pas de vacances et je compte pas en prendre juste pour aller faire un stage à l'étranger? je pense perso que c'est pas ncessaire , d plus cela va engendrer des frais supplémentaire, et imajine tu fais un stage à l'étranger et t'arrive la bas, l'entraineur parle pas français tu fais quoi ?
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par zahmad Lun 19 Oct - 16:54

ba , déjà faire un stage serai bien après savoir où , et les disponibilité de chacun sa reste a voir
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par Kévin Lun 19 Oct - 19:43

Bah èè jai pas dit qu'il fallait que vous veniez ! Il la dit Jean Claude, on peut faire JUNIOR-SENIOR, ou juste Junior et juste Senior. Après je suis d'accord que faire un stage a domicile serait très bien mais nous ne sommes jamais aller a l'étranger, on a jouer que une fois contre des étranger c'était a Wasquehal contre des hollandais, mais donc c'était en France.. Moi je demande jsute si c'est envisageable car j'en est très envi.
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par BenJ V. Lun 19 Oct - 21:49

Faire un tournoi pourquoi pas mais un stage à l'étranger je vois pas trop l'intéret aprés cest mon avis
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par Kévin Lun 19 Oct - 22:00

ouai un tournoi ou stage sa nous apporterais beaucoup les 2 !
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par steven Sam 24 Oct - 18:43

moi je suis de l'avis de kevin et zahmad aussi, sa serait vraiment bien même si c'est juste pour découvrir je crois , que juste découvrir nous apporterais beaucoup, après c'est vrai osi un stage est possible on oblige personne a venir ,pour l'instant on est 2 équipes bien distincte donc je vois pas ce que ça changerais après c'est vrai que pour la future cohésion du groupe c'est mieux de faire les choses ensembles enfin voila
et pour trouver un club a l'étranger je confirme c'est très très dure, j'ai cherché au Portugal, et je sais que c'est vraiment possible, des clubs c'est pas ce qui manque, par contre moi il me manque une chose c'est trouver un contact avec ces clubs , parce-que j'i vais pendant les vacances et quand j'y suis allé j'ai juste vu le gardien du gymnase , un terrain je l'avoue magnifique avec des gradins etc wahou bref c'est pas le sujet mais voila c'est mon seul soucis =( trouver un lien avec ces clubs

MAIS vous inquiétez pas je vais y arrivé lol Wink
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par Kévin Mer 28 Oct - 14:59

SISI Si tu veut je fais des recherches sur internet !
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par steven Ven 30 Oct - 21:04

moi je veux bien , sa serais avec plaisir même , parce que je suis une grosse merde question recherche de ce type , donc moi tant qu'on me donne des liens je trouve tout ce que vous voulez, la seule vrai choses qu'il le lanque c'est les équipes parce que gites et couverts j'ai ce qu'il faut , et transport bah faut en parler avec le président pour débloqué des fonds pour un minibus et voila xd
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par steven Sam 26 Juin - 12:57

je laisse un petit message histoire de dire où nous en sommes ^^
Alors j'ai parlé avec Fred hier pendant la réunion joueur traditionnel donc et donc je vais vous dire ce que je lui ai dit lol
cette été je vais allé au Portugal ( quelle surprise! lol) et donc je vais aller faire une petite tournée des clubs si rien ne m'en empêche, en l'occurrence je vais aller voir le club de barcelos qui est un très grand club portugais près de chez moi, je vais donc essayer d'y avoir un entretien et de réussir a leur faire faire des échanges inter club, si possible des stages donnant donnant ^^ donc je vous tiendrais au courant mais voilà en gros où nous en sommes ^^
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par steven Sam 28 Aoû - 14:13

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..
je commence par la mauvaise,j'ai pas été voir le club de barcelos...
la bonne nouvelle c'est que j'ai mieux que ça =D
j'ai été dans un magasin spécialement dédié au hockey ( grâce a l'adresse fournie par zahmad..) j'ai un numéro de téléphone d'une personne qui est chargé de se genre de choses, je ne l'ai pas encore appelé car je n'ai rien a lui proposer pour le moment il faut parler avec le club ^^ mais il peut :
- nous fournir en équipement professionel
-nous aider pour des échanges inter club ( si ce n'est pas avec son club c'est avec d'autres)
-et surement d'autres choses ^^

tout cela d'après les dire d'un champion du monde junior =D, qui au passage m'a donné quelques petites astuces pour débuter un bon entrainement =D
il y a surement d'autres choses mais la je ne me souviens que de ça ^^
a vos commentaires please
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par Jordan Mar 31 Aoû - 13:46

Hello!
Je dois aller faire des courses chez hawaiisurf justement ^^.

-> A-t-on vraiment besoin d'équipement "professionel" ? (Déjà je ne suis pas sur que ça soit vraiment défini pour le rick-hockey...) Parce que sur des photos j'ai vu des joueurs de sélections nationales jouer avec des azemad. Comme quoi ce n'est pas forcément le matériel qui fait le joueur.
Après si les prix sont intéressant, alors peu importe comment tu appelles ce matériel, je suis pour !!

-> Les échanges par contre c'est vraiment intéressant, on pourrait ainsi voir (ou plutôt subir ^^) une autre façon de jouer.
Après le but c'est d'en tirer quelque chose... Et ça c'est pas gagné !

En tout cas c'est super ce que tu as fait. Il faut pas laisser tomber ça dans l'oubli.

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par zahmad Mar 31 Aoû - 13:49

ouai les équipement faut faire les bogoss quand même lol! nan mais genre quand il parle d'équipement professionnel il veut dire , de vrai équipement qui tienne la route , enfin parce que hawaï surf voilà quoi ils n'ont pas une large gamme de choix et c'est souvent de la pas très bonne qualité
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Stage ? Empty Re: Stage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum