Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

National 3

+3
BenJ V.
Kévin
zahmad
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

National 3 Empty National 3

Message par zahmad Sam 20 Juin - 2:06

J'ai edité ce poste afin d'avoir vos avis sur le championnat avenir c'est à dire êtes vous pour ou contre cette national 3 argumenté vos réponses.
Les avis extérieur sont les bienvenus!!!
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Kévin Sam 20 Juin - 15:47

Moi je suis pour la Regional. Je ne comprend pas pourquoi les gens ont besoins d'une National'3 pour être motiver.. Mais ce que je comprend pas aussi c'est pourquoi ils veulent passer en National'3 expliquer moi ! ^^

Vous avez meme pas été 1e en Regional, pourquoi monté ?
Moi j'suis pour une autres année en N3, pour pouvoir justement comme tout le monde dit, et je suis bien d'accord : C'est de ce mélanger entre seniors et juniors, mais vu qu'on a jamais jouer ensemble sa serait prendre un énorme risque de faire sa directement en N3. Donc une année test en Regionale pour nous sa serait pas si mal que sa !
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par zahmad Sam 20 Juin - 19:38

tu n'as pas tord kevin mais sache que si toi tu est la dans 2 ans certain senior actuellement au club ne peuvent se projeter dans l'avenir du fait de leur études et que d'autres vont déménager prendre leur aparte, cette année il n'y avait pas l'effectif pour tenter cette national 3 , c'est pourquoi ils veulent la faire l'année qui vient et donc pense que pour eux c'est peut être la dernière année ou ils jouent tous ensemble
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par BenJ V. Dim 21 Juin - 11:11

Alors pour ma part je suis d'accord avec Kévin je pense que si on fait une N3 la marche sera déja trés haute en régionale pour vous mais alor en N3 je vous raconte même pas mais d'un autre côté je suis aussi d'accord avec Zahmad que se projeter dans 2 ans est a l'heure actuelle difficile à faire et que c'est peu être la dernière année où l'on peut s'engager dans une N3 tous ensemble...
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Kévin Dim 21 Juin - 16:28

ouai mais au lieu de vous projeter dans deux ans !! Faites ce qu'il y a là maintenant cette année !
Sa sert a rien de se rétamer en N3 !
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Jordan Dim 21 Juin - 18:17

Moi j'ai voté une N3 parce que je veux 2 équipes l'année prochaine. J'ai envie de jouer et y'a que pdt les matchs que je peux (un peu) le faire.
Ah oui moi je ne partage pas la vision de fred sur la N3


Dernière édition par Jordan le Lun 31 Aoû - 22:56, édité 1 fois

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par zahmad Lun 22 Juin - 1:08

argumente ton point de vue pourquoi n'est tu pas d'accord ? je trouve que 2 équipe serait pas mal mai sa poserai un gros problème


Dernière édition par zahmad le Lun 22 Juin - 1:15, édité 1 fois
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par florian .v Lun 22 Juin - 1:10

a quel niveau ?

moi aussi j ai pense a 2 equipe

florian .v

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par zahmad Lun 22 Juin - 1:24

voilà mes arguments pourquoi cela est difficile
_ coté créneau horaire c'est dur a mettre en place
_coté sportif il y en aura forcement 1 a la ramasse
_ et de plus regardez vous cette année vous avez commencé le championnat avec 10 joueurs et vous finissez avec 5 joueurs (jordan,florian,benajmin V,benjamin G et cyril qui a même du faire joueur ) donc voilà pourquoi c'est dur d'engager 2 équipes parce que c'est très dur de compter sur des joueurs qui viennent pas et qu'après tu es obligé de faire jouer des goals,et puis toute façon pour la 2ème équipe on avisera au début de l'année en fonction de l'effectif


Dernière édition par zahmad le Lun 22 Juin - 2:13, édité 1 fois
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Kévin Lun 22 Juin - 14:46

Moi aussi je serait pour 2 équipes, mais a conditions que chaque équipe ait 1 entraineur (pour pouvoir coatcher!!) donc ca voudrais dire 2 entraineur, ce qui est très difficile. Ensuite a condition aussi que les joueurs de la 2 ay pa en 1 et inverse ossi, pour pas perturbé les équipes si c'est le meme jour ! Ensuite aussi une autre condition : C'est que les joueurs qui s'engage, s'engage vraiment !! Par exemple si on fait 2 équipes, ca veut dire que tout les joueurs engagé respecte leur engagement, par ce que il faut pas que y est des trous dans des équipes !

EN GROS SI ON FAIT 2 EQUIPES IL FAUT VRAIMENT ETRE SUR DES JOUEURS QUI SERONT LA !! Vous avez compris ce que j'ai di ? XD
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par zahmad Lun 22 Juin - 15:14

oui oui faut compter sur les joueur mais pour la 2eme équipe au pire on voit sa a la rentré
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Kévin Lun 22 Juin - 18:55

Ouai mais je suis toujour pour la Regional
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par zahmad Lun 22 Juin - 19:00

en tout cas du moment que je joue je serais heureu
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Jordan Lun 22 Juin - 23:02

ouais bah si y'a qu'une équipe, ne crois pas que tu joueras tous les matchs

Nous (les seniors) on a pas besoin de coach. Dès que je donne des consignes (ou même simplement des conseils), tout le monde ne les applique pas. Ce dont on a réellement besoin, c'est d'arrêter de se prendre pour des bogoss, et commencer à écouter et se remettre en question. Et pour ça, rien de mieux qu'une N3 pour mettre une misère, et nous remettre tous à notre place.
Parce que j'ai beau leur dire de commencer à jouer vraiment au rink-hockey (je leur explique même comment faire), on parle pas le même langage...

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par zahmad Lun 22 Juin - 23:45

c'est vrai , peut être que tu t'exprime mal , peut être que tu ne hausse pas assez le ton , je ne saurais te dire se qui ne va pas ....
... tu doit te faire respecter
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par smitix Mar 23 Juin - 1:35

ok zahmad le philosophe ... bon je v raconter un peu ske je pense de mon cote.
Donc deja comme il etait dit au debut du topic mes projets d'avenir dans 2 ans sont asser flou ... car je ne sais meme pas qu'elle sera ma situation et oui on grandi et on arrive a un age ou il y a beaucoup de changement.
Maintenant je pense qu'il y a de grand ecart entre le niveau des joueurs dans le club d'ou l'opinion different concernant le championat a jouer l'annee prochaine. Pour ma part j'aimerais vivre quelque chose de dificil qui me rappel pourquoi je fait du sport et pouvoir me defonce en prenant un max de plaisir... Je c qu'une N3 sera dur mais si les gens qui veul vraiment la faire sont aussi moive qu'il le dise alors tout est possible. Maintenant jordan a raison quant il dit que nous n'avons pas besoin de coach en match. Pour moi ce n'est pas ma priorite. Je pense que deja avoir un entraineur est deja pas mal et le dialogue fait la suite et surtout il faut arreter de faire les keke et ecouter se kon nous dit car on est loin de tou savoir nous avons encore beaucoup a apprendre. Ceux qui veul pas apprendre ya le loisir le vendredi il se sentiront peut etre mieu la bas.
Pour se qui est d'engager une deuxieme equipe moi je ne suis pas contre maintenant reste a voir si cela est possible derriere ... A voir en debut d'annee prochaine.
Voila je sais pas si c'est francais se que j'ai di mais moi jme comprend !!!

smitix

Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Benjamin G. Mar 23 Juin - 3:19

Le problème Jordan c'est que tu seras tout seul a jouer (avec nous les gardiens a raison de 17 buts par match...) en N3 et je doute qu'avec les échecs les gens t'écoutent plus ! D'ailleurs je pense que les gens t'écoutent, plus que tu ne le crois.. On dit qu'il est nécessaire de répéter 3 fois les choses pour que ceux qui t'écoutent en capte la moitié Very Happy .
Pour ma part si je récapitule:
- Les pour: on va jouer réellement, cela resserrera les liens entre nous, on va progresser, motivation présente.
- Les contres: notre niveau trop faible, manque de collectif, manque d'expérience, manque de sérieux.

En musique ou dans tout autre sport le passage dans un niveau supérieur est possible seulement si on valide le précédant, pareil à l'école. J'ai bien peur que nous brulions des étapes.
Si nous avons besoin de se dire qu'on va en nationale 3 pour s'y mettre, j'y crois pas. Les gens qui disent ça seront ceux qui lâcheront les premiers.
Si on est pas assez solidaires entre nous et pas capable de nous projeter dans un an pour se dire tous ensemble qu'on veut monter un projet d'équipe (première étape: 1er régionale, deuxième étape: national 3), alors on restera qu'une bande de copains qui jouent au hockey pour se faire plaisir car on ne pourra pas tirer profit de notre échec en national 3.
Je pense qu'il faut donner de nous-même avant de recevoir notre récompense et non l'inverse sinon on rentre dans une logique de consommation sans jamais donner au final. Mais tout cela est difficile a mettre en œuvre, surtout pour nous qui somment jeunes et cons !
Mais on dit aussi que les vieux sont fous, alors vivons tous ensemble cette aventure en sachant que nous ne sommes pas près ni physiquement ni mentalement.

Je tiens tout de même a vous dire que pour moi, régional ou national, dans les deux cas j'y trouve autant d'inconvénients que d'avantages. Bien que comme Cyril j'aime me défoncer aux cages et m'étonner moi-même de certain arrêts, me surpasser ! Faire du sport !! Et ça fait depuis la dernière N3 que je l'ai pas ressentis. C'est donc ma tête et non le manque d'adrénaline qui me fera voter une N3 l'année prochaine, pour le reste je fais confiance à l'équipe, au fond nous avons les clés en mains, je ne doute pas de nos ressources mais faut s'y mettre !
Le plus important à mes yeux, c'est que dans l'un ou l'autre championnat, on décide d'un objectif tous ensemble et qu'on s'y tienne tout au long de l'année. La section senior de Sevran doit être la locomotive de notre club de hockey, on doit faire rêver les plus jeunes ! ("waa moi je veux être comme zahmad, il est trop fort" ou " je veux être comme Kévin, car les grands ils disent que c'est un trépied !"). Bref !!

Voila j'espère que mon avis fera réagir d'autres personnes ! Cool
Benjamin G.
Benjamin G.

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tremblay-en-france

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par zahmad Mar 23 Juin - 6:51

... je n'est pas très bien compris la fin Razz , cyril il à battu son record de message sur le forum , bref ce n'est pas important ,pour ma part j'ai dejà gouté au championnat regional et je peut dire que c'est très physique je n'ose imaginer se qu'est la national 3 , de plus peut être qu'une national 3 résoudrait notre problème de motivation , et peut être votre dernier championnat ensemble.
Cette année nous avons les "joueurs" de qualité pour la tenté se n'est pas dans 2 ans que nous pourrons la faire , pour ma part cette année ma appris beaucoup de chose , que seul je ni arriverais jamais cette année ma été fructueuse d'experience et que je pense qu'une N3 va nous en apporté encore .
Si on se donne les moyen d'y êtres on pourrat la réussir
On a les clés en main a nous d'ouvrir les portes mitenant

A méditer
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Jordan Mar 23 Juin - 13:05

zahmad a écrit:... tu doit te faire respecter
C'est pas complètement une question de respect, c'est qu'ils n'écoutent pas. Ils me laissent parler, mais n'appliquent pas...

Benjamin G. a écrit:...alors vivons tous ensemble cette aventure...
Tu veux dire que tu veux qu'on fasse une N3 l'année prochaine ? (alors que tu viens de dire qu'il faut d'abord donner en régional, puis recevoir ...?!)


PS : Les post longs, c'est très bien, mais il faut les structurer beaucoup plus !!
PS(bis) : la musique c'est un sport ?!??


Dernière édition par Jordan le Mer 24 Juin - 23:05, édité 1 fois

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Benjamin G. Mar 23 Juin - 13:57

Bon ok j'avoue que mon post est brouillon... ça l'est autant que dans ma tête Razz .

En résumé, je dis oui pour la N3 mais je préviens qu'on va avoir du mal et que logiquement on ne devrait pas y avoir accès pour toutes les raisons que j'ai cité. Mais comme on nous donne le choix, hein ! On va pas refuser quand même !
Benjamin G.
Benjamin G.

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tremblay-en-france

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Kévin Mar 23 Juin - 14:09

Moi je suis complétement d'accord avec Benjamin, c'est que si personne ne peut se projeter dans le futur ! Ca va etre très difficile : Par ce que là ce qu'il faut faire c'est un projet de club sur 2ans minimum !
-J'mexplique : (Moi vu que je vois que la N3 prend la tete au niveau des votes.. J'y peut rien je pence qu'on ira en N3 pour pouvoir combler les envis de certaisn mayons de l'équipe, et pour pouvoir endurcir les autres.) Mais si on va en N3 il faut se donner quand meme un object a long therme : Par exemple on va en N3 cette année on se donne a fond (MOTIVER a donff!! Celui qui l'ai pas y va jouer le Vendredi ^^) mais y fo se dire aussi, L'ANNE DAPRES ON FAIS MIEUX

ENFIN JE VEUT DIRE QUE PEUT IMPORTE LE CHAMPIONNAT, IL FAUT ETRE SOUDER ET AVOIR UN PROJET A LONG THERME !!
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Kévin Mar 23 Juin - 14:13

Et pour répondre a Jordan, je pence vraiment qu'il nous faut un Coatch et entraineur, par ce que si les autres ne t'écoute pas c'est peut être par ce qu'il veulent pas, ou ils prennent pas ca au sérieu : Par ce que c'est un joueur de l'équipe qui parle...

Ca nous a fait le meme problème nous a un moment, on avait personne qui connaissait notre jeu : Donc Zahmad a pris la parole en tant que Capitaine (ce qui est normal) mais certain joueur ( que je ne citerais pas..) ne l'on pas écouter en disant que ce n'était pas a lui de dire ce qu'on doit faire = ALORS QUE SI VU QUE C'ETAIT LE CAPITAINE

Mais bon on va pa revenir là dessus, tout ca pour dire qu'un coatch est PRIMORDIALE

VOILA VOILA VOILA VOILA VOILA (Zahmad ^^)
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Benjamin G. Mar 23 Juin - 14:47

Je reviens sur l'exemple de la musique ! Laughing

On a besoin d'un chef d'orchestre pour nous guider pendant les matchs. Mais il faut être au diapason de ses instructions !
Benjamin G.
Benjamin G.

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tremblay-en-france

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par zahmad Mar 23 Juin - 15:48

o merde kevin me defend XD comme je le dit c'est dans l'adversité que l'on devient plus fort sa se trouve on va apprendre vachement ptete se prendre une claque dans la guele mais après on pourrat se servir de sa pour ne pas tendre la 2ème
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Kévin Mar 23 Juin - 18:31

Pas zahmad toi meme tu sais, que nous depuis 2-3 ans on se prend des raclé, et on attendais tous la Poule B, a l'ancienne -Et bah la moi je dis on fai une Regionale 1ans et aprè on va en N3. Mais fo un projet a long therme sinon sa sert a rien :@
Et ca ca m'enerve quand les gesn ils disent ils faut qu'on ayy en N3 pour réagir !!! WESH SI VOUS AVEZ BESOIN DE CA, bah putin !! Cè dans votre tete, les gens qu'on besoin de ca et qui dise que c'est avec la N3 qu'on va etre motiver ,bah c'è les gens qui lacheron en premier : comme dirai Benjamin(jcroi xD)
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

National 3 Empty Re: National 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum