Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

WEEKEND DU 19 20 MAI

3 participants

Aller en bas

WEEKEND DU 19 20 MAI Empty WEEKEND DU 19 20 MAI

Message par Fred choffat Dim 20 Mai - 21:58

Je résume les infos du weekend
Les U13 renforcés par 2 u11 perdent leur 2 matchs. Le premier de justesse. Les deux équipes rencontrées jouaient dans la poule supérieure a la notre.
C'est donc un bon résultats.
Les U17 ont quant a eux ont gagné un match et perdu l'autre.
Et les seniors ont battu Avon 7 a 6 et perdu contre Brie.
Je n'ai pas les scores exacts, donc si quelqu'un présent lors de ces rencontres peux nous renseigner.


Dernière édition par Fred choffat le Lun 21 Mai - 11:10, édité 1 fois
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND DU 19 20 MAI Empty Re: WEEKEND DU 19 20 MAI

Message par BenJ V. Lun 21 Mai - 9:18

Pour les seniors en effet 7 à 6 contre Avon avec victoire de Sevran, quant au match contre Brie, défaite de Sevran avec un score de 12 à 6 si mes souvenirs sont bons.
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND DU 19 20 MAI Empty Re: WEEKEND DU 19 20 MAI

Message par Patrick Lun 21 Mai - 16:55

J'étais coach pour les U13 , effectivement, ils se sont bien battus premier match contre Santeny 9 à 7 de très belles actions collectives pour les sevrannais avec beaucoup de tirs sur les poteaux!!! De très belles contre-attaques à 2 ou 3 joueurs. Belle prestation du gardien sevrannais mais il reste encore beaucoup de travail sur les tirs à raz de terre......

Deuxième match contre Monthlery, un peu plus dur car on venait juste de terminer le premier match, 4 - 1, une équipe un peu rude dans son jeu qui a dérouter quelque peu nos petits sevrannais, mais avec un sursaut d'orgueil arrivent à mettre un but, au très bon gardien de Monthlery.

Il faut travailler la défense et surtout penser à ne pas lacher la pression sur des attaquants même quand ces derniers sont passés. Un attaqunat qui sent qu'un adversaire fait le pressing dans son dos, n'est pas à l'aise pour concrétiser son action.
Patrick
Patrick

Messages : 148
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND DU 19 20 MAI Empty Re: WEEKEND DU 19 20 MAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum