Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème entre Steven et Jean-Claude

2 participants

Aller en bas

Problème entre Steven et Jean-Claude Empty Problème entre Steven et Jean-Claude

Message par akajouman Ven 10 Fév - 1:21

Bonsoir,

Comme vous le savez surement, il y a eu une altercation entre Jean-Claude et Steven dimanche dernier pour des raisons qui ne sont pas claires pour la plupart d'entre nous. Ceci a donné suite à un mail assez grinçant de la part de Jean-Claude qui m'a énormément choqué. Voici son contenu :

Message Supprimé. Les personnes concernées l'ont reçu dans leur boite mail.

Donc si j'ai bien compris, après lecture de ce mail, Steven aurait violemment insulté Jean-Claude (j'aimerais connaitre la totalité de la discussion), ce qui me parait tout de même exagéré. De plus, la cause de cette dispute est quelque chose qui aurait du rester entre Jean-Claude et Steven (des patins impayés ? Je ne pense pas que Steven parte du club sans avoir réglé la facture...).

De plus, je connais très bien Steven, et d'autre joueurs pourront confirmer : c'est une personne avec un fort tempérament, je l'accorde, mais il n'est pas de nature à insulter ou faire des démonstrations de violences pour rien.

En bref, je ne juge personne pour le moment; il faudrait connaitre toute l'histoire, mais je peux d’ores et déjà penser que les décisions prises à l'encontre de Steven sont totalement disproportionnées et injuste. Je rappelle qu'il est tout de même grandement investi dans le club (entrainement des petits en particulier) et je n'entends pas de mal de lui de la part des hockeyeurs les plus jeunes.

Donc en ce qui concerne la décision de ne plus faire jouer Steven pour les matches Séniors : si Steven ne joue pas, je ne joue pas. Ma décision est prise et j'attends de plus amples informations de la part des deux membres du club.

Damien Besnier


Dernière édition par akajouman le Sam 11 Fév - 14:19, édité 1 fois
akajouman
akajouman

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre Steven et Jean-Claude Empty Re: Problème entre Steven et Jean-Claude

Message par patricia.fernandes Sam 11 Fév - 1:18


Bonsoir

Je ne vais pas rentrer dans une polémique concernant cette histoire mais je veux préciser qu’il n’y a eu aucune décision de prise pour l’instant concernant Steven, que cela se fera en CA , donc ne commentez pas des décisions imaginaires !
Je veux juste dire 2 choses :

1) Le RCS est attaché à des valeurs morales et continuera à les défendre , donc nous n’accepterons pas les insultes et le manque de respect . Chaque fois qu’il y aura une dérive importante il y aura sanction Ces sanctions sont discutées en CA et vous pouvez tout à fait faire partie du conseil d’administration , cela vous permettra de voir comment se gère une association . J’espère ceci dit que chacun saura désormais se maîtriser pour ne pas reproduire ce genre de problème.

2) Dorénavant chaque fois que vous commanderez du matériel par le biais du club il vous sera demandé un chèque à la commande et je vous rappelle que le trésorier du club est Jean Claude . C’est à lui que vous devez vous adresser pour les réglements et à lui seul . Les commandes sont faites par Christine pour rendre service à tous

A +
Patricia
patricia.fernandes
patricia.fernandes

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum