3em journee
+3
Jordan
zahmad
Fred choffat
7 participants
:: Rink Hockey :: Seniors :: Archives :: SAISON 2011-2012
Page 1 sur 1
3em journee
Paris devrait nous recevoir dimanche 11 décembre a 12H.
J'attend l'adresse et je vous confirme.
J'attend l'adresse et je vous confirme.
Fred choffat- Messages : 552
Re: 3em journee
OULALALALA,,,
Victoire 14 a 11 Bravo les gars et toutes mes félicitations on fini cette année sur cette bonne nouvelle.
Chouette
Victoire 14 a 11 Bravo les gars et toutes mes félicitations on fini cette année sur cette bonne nouvelle.
Chouette
Fred choffat- Messages : 552
victoire pour le peuple!!!!!!!!
14-11 2-0 en 2 min pour Paris, Sevran a une réaction d'orgeuille et fini par mener 6-4 en première mi temps
2ème mi temps on repart sur les même base pour mener 12-7 puis un moment de flottement comme d'habitude ou l'on encaisse but sur but pour finalement marquer 2 dernier but et gagner 14-11
Point positif : Automatisme présent, bonne attaque a 3 contre 1 ou a 2 contre 1.
Point négatif: La défense gros manque de concentration on est absorber par la balle et par l'attaque.
buteurs:
Zahmad x5
Steven x4
Benjamin x3
Florian x2
14-11 2-0 en 2 min pour Paris, Sevran a une réaction d'orgeuille et fini par mener 6-4 en première mi temps
2ème mi temps on repart sur les même base pour mener 12-7 puis un moment de flottement comme d'habitude ou l'on encaisse but sur but pour finalement marquer 2 dernier but et gagner 14-11
Point positif : Automatisme présent, bonne attaque a 3 contre 1 ou a 2 contre 1.
Point négatif: La défense gros manque de concentration on est absorber par la balle et par l'attaque.
buteurs:
Zahmad x5
Steven x4
Benjamin x3
Florian x2
zahmad- Messages : 511
un gymnase du 18ème qu'ils viennent tout juste d'avoir un gymnase très très bien mais juste qu'il y'avait des petites balustrade
Par contre comme j'ai vu que Paris n'étais plus dans le classement sa ce passe comment?
Bravo, il faut continuer comme ça, vous êtes sur le chemin montant vers les sommets.
Les entrainements attaques/défenses (3 contre 2) portent quelques fruits...nous allons donc travailler la défense tout en continuant l'endurance.
Les entrainements attaques/défenses (3 contre 2) portent quelques fruits...nous allons donc travailler la défense tout en continuant l'endurance.
Patrick- Messages : 148
Oui beau match avec plein de rebondissement, on a su les tenir physiquement, on a eu chaud sur quelques contre attaques mais de très beaux buts à 2 ou 3 en attaque.
Une défense encore un peu juste, ou on montait trop haut les chercher et on se jetait trop sur des joueurs asses bon techniquement.
Beau match, bravo à nous
PS : Zamad tu m'aurait pas carotte un but ? , j'en ai mis 4 il me semble...Non ?
Une défense encore un peu juste, ou on montait trop haut les chercher et on se jetait trop sur des joueurs asses bon techniquement.
Beau match, bravo à nous
PS : Zamad tu m'aurait pas carotte un but ? , j'en ai mis 4 il me semble...Non ?
BenJ V.- Admin
non non c'est pas moi, j'en ai bien mis 5
Mdr zahmad c un crevar de but :p
Bien joue les mecs
Bien joue les mecs
smitix- Messages : 14
:: Rink Hockey :: Seniors :: Archives :: SAISON 2011-2012
Page 1 sur 1