Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

TOURNOI AMICAL

3 participants

Aller en bas

TOURNOI AMICAL Empty TOURNOI AMICAL

Message par Fred choffat Mer 25 Mai - 17:52

Dimanche 5 juin 2011 Tournoi amical U17

CONVOCATION U17
RDV
DIMANCHE 5 JUIN 2011
08H30


Lieu : SEVRAN
Gymnase Jesse OWENS, rue du docteur Schaffner 93270 SEVRAN

U17

QUENTIN
JORDAN
CLEMENTINE
GABRIEL
ALEXIA
LUCAS
ALEXANDRE

9h30 Sevran - Drancy
10H30 Drancy - Brie
11H30 Sevran - Brie
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AMICAL Empty Re: TOURNOI AMICAL

Message par christine Lun 6 Juin - 20:27

scores et impressions générales?

christine

Messages : 225
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AMICAL Empty Re: TOURNOI AMICAL

Message par Patrick Mar 7 Juin - 12:20

Je ne me souviens plus exactement des scores, mais ceux après doivent pas être trop loin de la vérité (je confirmerais avec les feuilles de match):
Sevran - Drancy 8 - 5 avec une très belle partie des filles Alexia et Clémentine qui ont respectivement ouvert le score après une nette domination de DRANCY, les garçons ont du être "piqués" dans leur ego et ceux sont réveillés avec une succession de but de la part de Jordan et Quentin. BRAVO les filles pour vos premiers buts en match....
* Drancy - Brie 17 - 4 très beau match de Brie avec une équipe de Drancy un peu essoufflée après leur premier match contre Sevran, Brie a joué le collectif à fond et cela donne ce score impressionnant!!!
* Sevran - Brie 7 - 8 (celui-là j'en suis sûr!) l'équipe de brie malgré son match juste avant contre Drancy était moins efficace mais ils ont gardé cet esprit de jeu collectif pousser à l'extrême (même un peu trop à mon avis car quelques fois un tir vaut mieux qu'une passe de trop!). Le score est de 7 à 7 à la 37ème seconde de la fin une faute malencontreuse de Nolan (à qui l'on doit de le féliciter car pour une première participation chez les U17 il n'a pas démérité!!!) donne un coup franc direct pour Brie et le but de la victoire

Un très beau tournoi dans un gymnase surchauffé (temps très lourd avant les orages) le public était ravi et très content de l'ambiance.

Je tiens à remercier tout particulièrement mes trois assistantes, pour leur première prestation à la table de marque qui ont fait des progrès énormes et cela dans une très bonne ambiance.
Patrick
Patrick

Messages : 148
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AMICAL Empty Re: TOURNOI AMICAL

Message par Fred choffat Mar 7 Juin - 15:23

Tout a fait d'accord!!!
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AMICAL Empty Re: TOURNOI AMICAL

Message par christine Mar 7 Juin - 19:22

Bravo aux U17, dommage, c'est le seul week end où on n'était pas dispo..
Cela redonnera confiance aux filles je pense cheers
La saison se termine en beauté

christine

Messages : 225
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AMICAL Empty Re: TOURNOI AMICAL

Message par Patrick Mer 8 Juin - 10:03

3 autres petits points :
1* Félicitation à Alexandre pour sa prestation de gardien avec seulement un entrainement avant le tournoi, il a fait de beaux arrêts!
2* Très belle prestation des deux U15 Nolan et Lucas qui malgré leur petit gabarit ont réussi à jouer et même parfois déjouer les adversaires. Il faut continuer sur cet élan!
3* A la table de marque : Sandrine (la maman de Clémentine), Christine (la maman d'Alexia) et Valérie (la maman de Nolan), BRAVO ! Mesdames gardez cet esprit de " je ne sais pas faire mais je demande qu'à apprendre" et surtout gardez votre jovialité et convivialité.
Patrick
Patrick

Messages : 148
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AMICAL Empty Re: TOURNOI AMICAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum