Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Selectionné

5 participants

Aller en bas

Selectionné Empty Selectionné

Message par Fred choffat Ven 25 Mar - 10:01

Un message a Steven que je félicite d'avoir été selectionné en équipe IDF U20 et a qui je souhaite bonne chance pour ce weekend a Wasquehal ou il portera haut les couleurs de l'Ile de France.

M.............

PS: tiens nous informé des scores.
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selectionné Empty Re: Selectionné

Message par Patrick Ven 25 Mar - 14:45

Oui M.... et surtout éclate-toi, une telle expérience n'arrive pas tous les jours. Et encore bravo pour cette sélection....
Patrick
Patrick

Messages : 148
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selectionné Empty Re: Selectionné

Message par christine Ven 25 Mar - 20:16

Félicitations à Steven!!!! et plein de bonnes choses pour la suite

christine

Messages : 225
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selectionné Empty Re: Selectionné

Message par Fred choffat Dim 27 Mar - 22:07

les U20 IDF finissent 4e.
Un petit résumé serait bien.
Notre Sevranais a t il marqué des buts??
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selectionné Empty Re: Selectionné

Message par Jordan Lun 28 Mar - 14:53

Y'a combien de régions engagées dans le tournoi ?

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Selectionné Empty Re: Selectionné

Message par Fred choffat Lun 28 Mar - 18:05

6 Regions
en U20 Classement
1er Bretagne
2e Sud Ouest
3e Rhones alpes
4e IDF
5e Pays de Loire
6 e Nord
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selectionné Empty Re: Selectionné

Message par steven Jeu 31 Mar - 19:58

désolé je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum , donc j'ai déjà donné mon ressenti a fred par exemple ^^

donc une expérience formidable et très vraiment très instructive, on voit beaucoup en très peu de temps de jeu , et même juste le fait de regarder les autres équipes joué est agréable. pour ce qui est du jeu, c'est très rapide en effet beaucoup d'équipe mis a part l'ile de france et peut-être le nord , compte parmi leur rang des joueurs de N1 , je prends l'exemple de la Bretagne qui était très au dessus du lot ^^'. Les techniques de jeux s'enchainent et ne se ressemblent pas le moins du monde , le patinage est le maitre mot du match ,en effet si on regarde les patins en étant défenseur on est perdu d'avance car ils ne reflètent pas du tout ce que le joueur va faire. c'est un exemple comme un autre , car la technique individuelle n'est pas en restes , la balle n'est que la note qui sort de leurs instruments , et croyez moi ça sonne rarement faux =D.

pour l'ambiance et bien c'est très festif, aussi bien public que joueur, car sur le terrain tout le monde est en guerre mais aussitôt sortie ils se connaissent tous et sont heureux de se retrouver.
nous n'avons gagné qu'un seul match , le nord 5-2 mais nous avons manqué de beaucoup de chance , sur tout le week end poteau et barre comprise , nous avons du y frapper une trentaine de fois sans exagérer , comme tout le monde l'a penser notre place était plutôt 3ème voir 2ème mais c'est le rink hockey qui veut ça

Je suis donc très heureux d'y avoir participé et encore plus de tout ce que m'a apporté la sélection aussi bien les entrainements que les matchs =D et merci du soutiens ça me fait plaisir =D
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Selectionné Empty Re: Selectionné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum