Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5e JOURNEE

4 participants

Aller en bas

5e JOURNEE Empty 5e JOURNEE

Message par Fred choffat Dim 12 Déc - 20:54

Sevran 1-7 Drancy

Une defaite qui deçoit et qui nous montre que l'on a encore du travail.
Les progres existe mais le collectif est en berne.
Encore une bonne parti de Damien.
Travail, travail.
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

5e JOURNEE Empty Re: 5e JOURNEE

Message par Patrick Lun 13 Déc - 12:29

Quelques rares mais belles actions collectives. Les tirs de loin ou de près doivent-être de vrai shoot pour avoir une petite chance de rentrer. Il faut absolument reprendre la base des passes (envoi et réception). Nous devons travailler le collectif. Notre gardien s'améliore de match en match, nous devons tous en tirer profit.....
Patrick
Patrick

Messages : 148
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

5e JOURNEE Empty Re: 5e JOURNEE

Message par zahmad Lun 13 Déc - 16:34

oui tout a fait d'accord avec vous un petit , regret la réaction de certain joueur quand ils ont su que le goal adverse était senior ainsi que le comportement qui n'est pas exemplair!
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

5e JOURNEE Empty Re: 5e JOURNEE

Message par steven Mar 14 Déc - 16:37

pour ma part je le redis encore une fois, que le gardien adverse soit un senior ne me dérange en aucun cas bien au contraire par contre le fait d'en être informé qu'a la fin me pose problème , également la réaction de jean claude avec qui d'ailleurs je compte m'entretenir pour comprendre quels problèmes a- t'il contre moi..=D . cela ne date pas d'hier donc je veux comprendre .
Pour le match je n'ai pas vraiment de réaction , un match sans aucune logique , un cafouillage continuel dès que la consigne est de patiner sans la balle pour donner des solutions ! un joueur a l'intelligence de faire un appel , je cite par exemple zahmad , il a l'intelligence de faire un appel dans la bonne direction en plus MAIS un autre vient faire de même dans la même direction et se gêne ... a méditer si certains veulent progresser , qu'ils écoutent ne serait ce que les consignes , sinon ne pas venir =) je donne cette exemple mais tout le match a été ainsi a mon avis , après peut être que mon ressenti du match n'est pas bon , je ne sais pas. bref voila
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

5e JOURNEE Empty Re: 5e JOURNEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum