Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

match du 14/11/2010

4 participants

Aller en bas

match du 14/11/2010 Empty match du 14/11/2010

Message par Jordan Dim 14 Nov - 19:39

Alors y'a eu combien ?

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

match du 14/11/2010 Empty Re: match du 14/11/2010

Message par Fred choffat Dim 14 Nov - 21:10

10 - 5 Pour Sevran.
Felicitations.
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

match du 14/11/2010 Empty Re: match du 14/11/2010

Message par Patrick Lun 15 Nov - 15:06

Oui très belle victoire contre noisy (ça fait toujours plaisir Smile . Après une première mi-temps médiocre ( 1-3 ), la deuxième mi-temps a été un florilège de très belles actions collectives. Les U17 ont apportés du tonus et de l'énergie tandis que les U20 ont apportés leur expérience et expertise.
Il faut continuer..... cheers
Patrick
Patrick

Messages : 148
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match du 14/11/2010 Empty Re: match du 14/11/2010

Message par steven Sam 20 Nov - 18:15

très belle victoire je pense même si il y a a mon avis encore un manque de collectif , et aucun automatisme entre les générations. bien que l'on joue très bien avec toute l'équipe sans exception , on a quand même tendance a faire la passe décisive a un partenaire avec lequel on l'habitude de jouer et avec lequel on a nos marques , même si sur ce match cela se voyait moins a la fin vu le nombre de but important.
ensuite je pense que notre équipe a un très gros problème pour rentrer dans les match , et je parle également avec les senior Sevran a un problème pour se mettre en condition dès le début du match, pas de percussion d'entré de jeux , et la preuve en est que tout nos match commence avec un but encaissé.. il faut trouvé une solution car on pourrait faire de meilleure match a mon avis.
pour revenir au match contre noisy très heureux de cette victoire , la défense n'a pas craqué même si tout le monde n'arrive pas encore a gardé son joueur aussi bien en u17 qu'en u20 d'ou le 3-1 en première mi-temps , je n'ai pas le souvenir d'une grosse faute de défense collective mais plutôt qu'en général nos buts encaissé était du au fait que l'un de nous lâchait son joueur , donc but..
voila petite analyse en retard , encore bravo a tout nos joueurs ce jour la et au public qui a aimé cette victoire =)
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

match du 14/11/2010 Empty Re: match du 14/11/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum