Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

derniere journee

2 participants

Aller en bas

derniere journee Empty derniere journee

Message par Fred choffat Lun 12 Avr - 13:59

les resultats sont a jour sur le site.
Dommage pour cette equipe poussins qui a fait un excellent parcours et fini quatrieme derriere Monthlery.
Qui au vu des resultats de la derniere journee a souffert face a Noisy et villejuif.
En tout cas un grand bravo a cette equipe et a ces encadrants.
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere journee Empty Re: derniere journee

Message par Kévin Mar 13 Avr - 18:24

Tout d'abord je félicite toute cette équipe de Poussin, puis je remercie Marc ainsi que tout les parents des joueurs qui ont accompagné les poussins ainsi qu'aider quand nous recevions a domicile. Cette année les Poussins de Sevran était en Poule A, une poule qui, on le savait très bien, était difficile, c'est pourquoi cette 4e place est satisfaisante. Cette année j'ai vu progressé le groupe : en jeu individuelle aussi bien qu'en jeu collectif, c'est pour cela que je suis content de ce groupe. Ils n'ont jamais rien lâché (Par exemple au match allé contre paris, sevran perdait en première mi temps et on su remonté pour pouvoir s'imposer : ce qui est très difficile on le sait.) Puis Sevran a su faire la surprise durant cette saison, nous l'avons vu au début de l'année contre les équipe de Villejuif et de Noisy (défaite contre villejuif, mais une large domination des sevranais au niveau du score pendant 3/4 du match ainsi qu'une belle défence, puis le match contre noisy une victoire qui était logique car sevran a très bien jouer). L'équipe des poussins a eu toute la saison une forte envi, une motivation énorme, et je les en félicite. BRAVO
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum