Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

lONGJUMEAU SEVRAN

4 participants

Aller en bas

lONGJUMEAU SEVRAN Empty lONGJUMEAU SEVRAN

Message par Fred choffat Lun 12 Avr - 8:51

Un petit commentaire???????

SVP
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

lONGJUMEAU SEVRAN Empty Re: lONGJUMEAU SEVRAN

Message par Fred choffat Lun 12 Avr - 15:26

Bravo pour cette victoire, c’est la preuve qu’avec un groupe au complet , de la motivation et de la présence aux entrainements ,on peut faire des choses bien. J’ai mis a jour les résultats sur le site. Mais attention, ce n’est pas fini , les matchs a venir sont aussi important , ne perdons pas notre objectif de vu et restez concentré. Prochain match a Sevran le 8 mai contre PARIS .
(un petit bravo a Steven)

Frédéric CHOFFAT
Fred choffat
Fred choffat

Messages : 552
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

lONGJUMEAU SEVRAN Empty Re: lONGJUMEAU SEVRAN

Message par steven Lun 12 Avr - 20:24

une petite analyse rapide de ma part si je me le permet avant mardi tous ensemble ^^
j'ai trouvé que l'équipe a eu un peu de mal a rentrer tout de suite dans le match, c'est pourquoi on s'est pris un but d'entrer mais en même ce but nous a réveillé et nous a direct remis sur la route, la réponse fut belle but de Amaury milieu de terrain ^^. une première mi-temps un peu difficile mais bien contrôler avec une très bonne défense je trouve malgré 1ou 2erreures de chacun. Pour la deuxième mi-temps magnifique a mon avis, l'équipe était complètement dedans , on a parfaitement fait tourner la balle pour ouvrir leur défense qui jouait très resserrer.ce qui nous a permis de les fatiguer et donc de trouver nos occasions et de percer pour marquer , toujours très collectif avec beaucoup de passes très très rarement raté d'ailleurs Wink

Pour ce qui est de mon sujet , merci Fred pour ce petit bravo , j'ai donner mon maximum pour ne pas regretter comme toujours, mais l'équipe m'a aussi beaucoup aidé aussi bien dans mes buts "personnel" que dans ma place en défense et dans le jeu en général
MERCI a l'équipe pour cette belle victoire et aussi pour le resto' =P lol
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

lONGJUMEAU SEVRAN Empty Re: lONGJUMEAU SEVRAN

Message par Kévin Mar 13 Avr - 18:16

Bravo a vous tous Wink
Et petite question :p Ce sont les mot du capitaine qui vous ont réveillé pour la 2e mi temps ?
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

lONGJUMEAU SEVRAN Empty Re: lONGJUMEAU SEVRAN

Message par steven Mar 13 Avr - 19:39

euh je crois que c'est nos mots a tous qui ont fait démarrer encore plus rapidement mais greg n'a pas eu besoin de vraiment épiloguer pendant la mi temps parce que dès qu'on s'est pris le premier but tout le monde s'est mis a fond dedans donc voila. Mais il a encourager et fait son travail de capitaine normal lol
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

lONGJUMEAU SEVRAN Empty Re: lONGJUMEAU SEVRAN

Message par Kévin Mer 14 Avr - 17:34

A ok Wink Mdrr BAH UN GRAND BRAVO a vou, j'espère que cela va ramener et surtout réveiller les supporters sevranais pour vos 2 derniers match qui se passe a Sevran ;D
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

lONGJUMEAU SEVRAN Empty Re: lONGJUMEAU SEVRAN

Message par BenJ V. Jeu 15 Avr - 13:12

Egalement un grand bravo à tous il est vrai que j'ai ressenti une bonne motivation et bon esprit d'équipe une bonne cohésion et une bonne reconnaissance au sein du groupe, je pense qu'avec le noyau dur des séniors juniors on peut arriver à faire de belles choses et de bons résultats, merci à Greg qui nous apporte ses conseils et beaucoup de mouvement dans le jeux.
Cependant le championnat n'est pas terminé, alors gardons tous cette motivation en espérant finir premier du groupe.
Le resto d'aprés était aussi trés sympas je pense qu'il faut essayé de se voir plus souvent en dehors afin de renforcer d'avantage cette cohésion.
Un petit clein d'oeil à Corki et son fameux "Banana SLIP" Very Happy
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

lONGJUMEAU SEVRAN Empty Re: lONGJUMEAU SEVRAN

Message par steven Jeu 15 Avr - 16:20

mdrrrrr corky est tout simplement énorme son slip me fait encore rire un truc de dingue mdr
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

lONGJUMEAU SEVRAN Empty Re: lONGJUMEAU SEVRAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum