Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vestes Club

+11
Benjamin G.
Célia
marc
Caro
Patrick
lucas
Kévin
Jordan
zahmad
steven
patricia.fernandes
15 participants

 :: Club :: Général

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vestes Club Empty Vestes Club

Message par patricia.fernandes Sam 28 Nov - 21:36

Nous avons l'intention de faire des vestes ou gilets sweet pour les équipes et entraineurs.
J'aimerai avoir votre avis afin que ces vestes soient portées : est ce que des gilets sweet zippés à capuche , comme vous en portez souvent vous conviendrez? L'idéal serait de le faire ds les couleurs du club donc violet , avec le logo devant et Roller Club Sevranais au dos
J'ai déjà interrogé les minimes et quelques juniors qui sont d'accord
Donnez moi votre avis
patricia.fernandes
patricia.fernandes

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par steven Dim 29 Nov - 1:09

oui je fais parti de ces juniors , et je suis tout a fait d'accord pour porter les gilets sweet... lol . comme on en a parlez d'accord le violet dont nous avions parlez serait parfait et avec kevin on va essayer de changer notre logo. mais voila sa serai très sympa je trouve ^^
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par zahmad Dim 29 Nov - 1:45

wahouuuu une veste , sa fait plaisir mais a méditer et a ne pas faire a la vas vite parce que des vestes il y en a eu mais qui n'ont toujours pas su s'imposer au sein du club , changer le logo je trouve sa d'une bonne initiative , mais pour tout sa il faudrait un groupe de travaille , faire des sondages au sein du club étudier les différentes matières possible , bref pour moi je pense qu'une veste style synthétique , un peu comme un survête , car ne l'oublions pas nous sommes un club de sport , donc pour moi la veste avec capuche est mise de coter pour laisser place a une veste plus sportwear comme celle ci ou celle la donc voilà pour moi , je reste plus dans l'idée de la veste sportif que le sweet a capuche
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Jordan Dim 29 Nov - 2:41

Moi je partage l'avis de zahmad, je préfère les exemples de veste qu'il a mi dans son post au sweet-capuche.

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par zahmad Dim 29 Nov - 19:43

Petit site pour voir comment sa fait la
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Kévin Dim 29 Nov - 20:40

Le projet de veste pour le club est un très bon projet ! Celui de refaire le logo en est un aussi mais plus difficile. Pour ce qui est : sweet capuche ou sweet sportswear : je préfère aussi le sweet sportswear qui fait rappeler beaucoup plus le sport comme le dit Zahmad. Ensuite est-ce que cela convient a tout le monde, est-ce possible d'en trouver des biens qu'on puisse mettre a nos couleur etc... C'est quelque chose qui faut étudier.
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par lucas Dim 29 Nov - 21:46

moi je suis aussi d accord pour la veste avec le logo de sevran!!!!
lucas
lucas

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Patrick Lun 30 Nov - 12:37

Je suis, aussi d'accord pour la veste "Sport" avec des poches à fermeture éclair, pour ne pas perdre ses papipers, clefs, sifflets, etc...
Pour rappel, je porte une veste "fabrication maison" ( merci à ma femme I love you Christine I love you ) avec le logo du club et donc je suis 100%pour ce projet qui favorise la reconnaissance de notre club quand nous sommes en déplacement.
Patrick
Patrick

Messages : 148
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Caro Lun 30 Nov - 16:25

Je suis aussi évidemment d'accord pour ce projet, comme nous avions fait un "prototype" de veste avec Benjamin.
Par contre, pour le logo moi je trouve qu'il es bien comme ça, il a été refait il n'y a pas longtemps je sais plus si c'est l'année dernière ou l'année d'avant mais moi je le trouve bien comme ça.
Pour la matière, un genre de gilet sweat zippé a capuche comme tu dis Patricia me semble bien, du moins mieux que la matière des anciennes vestes qui faisait plus survet' qu'autre chose!
Caro
Caro

Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par marc Lun 30 Nov - 19:59

je suis d'accord avec Patrick pour tout ce qui est des poches. pour ce qui est de la couleur, il faut peut être éviter le tout violet mais plus du noir avec des rappels violet. je pense que les gens le porteront plus facilement. et c'est vraiment un atout de communication.
marc
marc

Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Jordan Mar 1 Déc - 16:02

Pour un club de sport, c'est plutôt naturel de s'orienter vers des veste de type survet', nan ?

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Caro Mar 1 Déc - 16:51

Peut être mais en attendant à porter je pense que c'est mieux un sweat qu'une veste de la matière qu'elle était faite à l'époque. Et puis vous n'allez pas jouer avec donc.. Le sweat ne fais pas non plus habillé ça fait toujours sport.
Pour la couleur je suis d'accord avec Marc, qu'une couleur plus commune comme le noir ou le blanc passerai mieux que tout violet mais après c'est une affaire de goût..
Caro
Caro

Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Kévin Mar 1 Déc - 18:57

Moi je pence que nous somme un club et que ce serait éffectivement mieu une veste type survet' et la couleur blanc-violet comme les maillot serait pas mal.
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Célia Mar 1 Déc - 19:19

Je suis d'accord je prefererai un survetement couleur un peu violet pour rester dans le club!
Célia
Célia

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Benjamin G. Mar 1 Déc - 19:22

La veste de survêtement <=> - déjà fait dans le passé et pas imposé.
- il faudrait alors revoir le logo en une version plus sérieuse pour allier les deux styles.
- par défaut la veste d'un club de sport

Sweat capuche <=> - nouveau
- se marierai bien avec notre logo actuel
- on porte plus facilement le sweat capuche avec un jean qu'une veste de sport.
- image plus branché/jeune du club.

Mes arguments ne sont pas objectifs...
Mais pour moi la veste ou le sweat capuche, c'est comme débattre sur les goûts et les couleurs.. ça dépend des affaires qu'ont l'habitude de porter les gens chez eux. Or je suis sûr qu'en faisant un sondage, on trouverait le même nombre de personne pour la veste que pour le sweat.

Pour les couleurs:
veste => violet et blanc comme les maillots senior et junior actuels
sweat => unicolore violet foncé (logo en gros dans le dos et un petit devant sur la poitrine)

PS: Les caleçons aux couleurs du club sur le même modèle que celui de Fred, c'est d'actualité ? Razz
Benjamin G.
Benjamin G.

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Tremblay-en-france

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par lucie Mar 1 Déc - 19:29

je suis d'accord pour le survêtement je pense que c'est une bonne idée
lucie
lucie

Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Jordan Mar 1 Déc - 19:48

Benjamin G. a écrit:...(logo en gros dans le dos...

Euh... là je désapprouve complètement ! Un gros logo dans le dos ça fait trop je trouve...

Et faut dire que, d'accord on a déjà tenté le survet' sans grand succès, mais faut voir le survet' que c'était aussi...

Jordan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sevran

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Caro Mer 2 Déc - 1:33

Nous ce qu'on avait proposé c'était le logo dans le dos avec marqué au dessus le prénom, et devant sur le coté, seulement le bonome du logo avec marqué la section et entraineur ( en tout cas pour les entraineurs après pour les équipes je ne sais pas..)
Caro
Caro

Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Kévin Mer 2 Déc - 15:51

Patricia ma précisé que devant il y aurait le logo, et derrière ca serait écrit "ROLLER CLUB SEVRANAIS"

Une veste unique sans prénom, sans séctions. Et Le logo patricia voulait le changer surtout ce bonhomme bisare ^^
Kévin
Kévin

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : VILLEPARISIS

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par zahmad Mer 2 Déc - 21:34

un sweet style survet couleur inverser je m'explique , de la couleur blanc avec le logo violet ou alors noir avec des reflet blanc ou violet avec le logo coté cœur et la marque coter droit et derrière écrit en gros 'ROLLER CLUB SEVRANAIS' le sweet serait bien dans une matière synthétique plutôt que dans le coton comme on a pu voir auparavant et qui n'a pas fait mouche ^^ voilà mon avis perso
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par steven Ven 4 Déc - 20:16

mon avis a moi est simple , rester dans l'esprit du club , qui maintenant cherche a se donner une image dynamique et jeune, ce que l'on s'efforce a faire avec le forum par exemple , garder nos couleurs qui sont très bien tant qu'elles ne s'éclaircissent pas trop comme je l'avait dis a Patricia, j'ai une préférence pour le sweat c'est vrai mais un sweat qui rappelle le sport tout de même, ensuite le logo est vraiment a remanier , si on veut vraiment coller avec l'image que l'on veut donner , un logo plus jeune dynamique et aussi plus sérieux , car il ne faut pas l'oublier tout cela jout énormément sur l'image du club
après c'est mon avis mais je crois que cela rejoins en grande parti tous les avis en faisant quelques concession ^^
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par BenJ V. Lun 7 Déc - 14:10

Peut on pas mettre e image le prototype que j'avais créé Patricia ? Je sais pas ce que j'en ai fait je crois je l'ai supprimé...
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par BenJ V. Sam 26 Déc - 19:29

Bon j'ai retrouvé le prototype que voici :
Vestes Club Dos10
Vestes Club Face11
Vestes Club Logos10
BenJ V.
BenJ V.
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Sevran - Freinville

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par zahmad Sam 26 Déc - 19:58

waa ta fait sa comment ? avec quel logiciel , le logo en gros derrière sa fait pas un peu trop sinon pas mal la veste
zahmad
zahmad

Messages : 511
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par steven Jeu 31 Déc - 14:11

wai le logo je trouve que c'est trop aussi et je voudrais savoir si c'est toujours dans les plans du club de rénover le logo du club ? avec zahmad et kevin on se penche dessus justement , mais je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ?^^
steven
steven

Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vestes Club Empty Re: Vestes Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Club :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum