Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Match amical -- 22/04 à Fontenay sous bois

Match amical -- 22/04 à Fontenay sous bois Empty Match amical -- 22/04 à Fontenay sous bois

Message par Jordan Sam 23 Avr - 15:38

3 mi-temps de 25 (en vrai : une de 20, puis 2 de 25). Dès la fin de la première il n'y avait plus que Fontenay qui roulait... et on perdait quelque chose comme 5-0.
Toujours pareil : incapables de rouler, de se démarquer, de faire des appels, de faire des passes (parce qu'en effet, on ne sait toujours pas dribbler, donc il faut passer la balle...), et surtout de garder son putain de joueur en défense...
Puis le coach local a su bien réagir, et a changé la donne (et il a bien fait vu les attardés qu'il avait en face) en nous filant des gars de Fontenay. Dès lors le match est devenu intéressant, du moins pour le goal d'en face qui commença à toucher des balles rapides. Malheureusement ça ne nous a pas fait mieux jouer... (nous = les violets)
C'est pas comme si les consignes données au début du match étaient simples... (ah ?! mais si en fait ! Neutral )

Bon et puis je vais archiver ce commentaire, comme ça je pourrai le sortir à chaque fin de match, ça m'évitera de réfléchir aux tournures de phrase et à l'orthographe.

Jordan
Admin

http://rollerclubsevranais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas